Politique de retour et échange

Retours consommateurs :

Dans le cas d'un remboursement, nous procéderons au remboursement au moment du retour de la marchandise. 

Faire un choix judicieux des produits est toujours la meilleure option pour éviter les désagréments et insatisfactions. Notre équipe est disponible pour vous conseiller et répondre à vos questions par courriel ou par téléphone. Nous vous conseillons aussi de lire les ingrédients avant de procéder au paiement. 

Vous comprendrez qu'aucun retour ne sera accepté pour des raisons d'insatisfactions subjectives. Par exemple : l'appréciation de l'odeur et/ou de la texture des produits, un changement d'idée, un mauvais choix de produit, etc. 

Pour toutes réactions cutanées, merci de communiquer avec nous. Tous les produits retournés par un consommateur à FLÖ doivent être soumis et approuvés par FLÖ avant le renvoi, et obligatoirement accompagné d'une preuve d'achat (factures et/ou courriel de confirmation). 

Vous devez nous aviser d'une réaction ou allergie dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez communiquer avec nous via courriel à info@flonature.ca ou par téléphone au 1 (450) 701-8292. 

 

Retours pour produits défectueux : 

Dans le cas de produits défectueux à la réception de votre commande en ligne, veuillez communiquer avec nous via courriel à info@flonature.ca ou par téléphone au 1 (450) 701-8292 afin de prendre entente concernant les produits défectueux et ainsi recevoir à nouveau les produits. Aucun remboursement possible, échange seulement. Aucun retour ne sera accepté sans preuve d'achat (facture et/ou courriel de confirmation). Le consommateur a un délai de 15 jours suivant la réception de sa commande pour communiquer avec nous le problème est au niveau du contenant (exemple : bris de bouteille lors de la livraison ou pompe défectueuse) et un délai de 90 jours si le défaut est au niveau du produit (changement de texture ou d'odeur du produit).